D-A-F - Design-A-Flange, la plaque passe-câbles modulaire

D-A-F - Design-A-Flange

Avec la gamme Design-A-Flange, nous amenons une complète innovation dans le domaine des plaques passe-câbles à membrane, avec des possibilités inégalées en terme de protection et de modularité. Design-A-Flange est ultra-compact de par sa conception, et son assemblage se réalise très facilement. Il suffit de clipser les inserts entre eux, de les placer dans le cadre et d’installer le tout. Les inserts se fixent entre eux, ainsi que sur le cadre, garantissant le maintien de l’ensemble et une installation sécurisée.
Le cadre et les inserts sont réalisés en polypropylène renforcé avec des fibres de verre, ce qui assure la rigidité de la structure. Le TPE souple nous permet d’incorporer des passages de câbles à membrane présentant des propriétés exceptionnelles en terme d’étanchéité. La combinaison des deux matériaux permet d’avoir une plaque passe-câbles à membrane extra-plate.

Le système d'entrée de câble le plus modulaire

Design-A-Flange est un système de plaque à membrane très polyvalent, dont les inserts peuvent être remplacés selon vos besoins. Vous n’avez plus à adapter votre besoin aux découpes déjà pré-définies de la plaque à membrane. Vous pouvez désormais à volonté créer la plaque à membrane convenant à votre besoin.
Vous êtes également libre de choisir le niveau de protection que vous souhaitez obtenir. Vous choisissez les inserts qui répondent à vos besoins!

Membranes "Pop-out"

Tous nos inserts Design-A-Flange sont équipés de nos fameuses membranes push-out. Aucun outil n'est nécessaire pour installer les câbles.
Il suffit de pousser les câbles à travers la membrane et l'installation est terminée. Comme l’ouverture ne se déforme pas et reste ronde, le maintien de l’IP65 est garanti. Plus besoin de se soucier de découper l’ouverture au bon diamètre en fonction du cable utilisé, ni de vous préoccuper du maintien de l’IP.

Concevez votre solution de plaque passe-câbles personnalisée

Avec Design-A-Flange, vous pouvez choisir une solution pré-configurée ou composer la vôtre. Vous pouvez sélectionnel la taille des ouvertures, combien et où elles doivent être placées dans le cadre – pour obtenir votre plaque passe-câbles à membrane sur mesure.
Design-A-Flange est d’une conception très compacte et est très facile à installer. Il suffit d’assembler les inserts, de les placer dans le cadre et d’installer le tout. Les inserts se clipsent les uns aux autres ainsi qu'au cadre, assurant une installation sûre et fiable.

Vous n'êtes plus obligé d'utiliser une plaque passe-câbles où quelqu'un d'autre a décidé de la taille des ouvertures, du nombre et de l'emplacement. L’idée d’une solution prédéterminée comportant de nombreuses ouvertures inutilisables appartient désormais au passé.

Avec Design-A-Flange vous avez la liberté de décider où placer les inserts et où les différentes ouvertures doivent être dans le cadre. Vous êtes alors en mesure d'obtenir une solution d'étanchéité plus facile à installer et un passage de câble très propre et épuré.

Design compact

Notre plaque passe-câbles à membrane est conçue pour presenter très peu de relief et un encombrement optimisé, permettant des installations à la fois très discrètes et esthétiques. Vous pouvez même disposer d’un ancrage de câble  en combinant la plaque avec notre PE KLIKSEAL. Vous obtiendrez ainsi  une installation avec un encombrement minimum.

IP65, avec ou sans câble

Un problème commun avec les passe-câbles à membrane courants est que l'indice IP se degrade dès qu'un câble est installé, ou qu’il n’est pas possible d’obtenir un niveau de protection d'au moins IP65. Avec Design-A-Flange, vous pouvez maintenant disposer d’une gamme de plaques passe-câbles IP65, avec ou sans câbles installés. Pour la première fois, vous avez à votre disposition une plaque passe-câbles offrant à la fois une protection IP et une modularité exceptionnelles.

La configuration reste modulaire

Avec Design-A-Flange, vous pouvez composer une solution adaptée à votre besoin actuel, mais également garantir son adaptabilité à vos besoins futurs.
S’il s’avère necessaire par la suite de modifier votre configuration, celà n’est pas un problème – la seule chose que vous ayez à faire est de remplacer les inserts concernés.


Conception design de raccordement

D-A-F - Design-A-Flange, la plaque passe-câbles modulaire IP65
 

IP65, la plaque passe-câbles modulaire
 

Le système d'entrée de câble le plus modulaire
 

Membranes "Pop-out", la plaque passe-câbles modulaire
 

Notre plaque passe-câbles à membrane est conçue pour presenter très peu de relief et un encombrement optimisé
 

DAF IP65, avec ou sans câble
 

 

 

Tapper Sealing Technology AB
Lerbacksgatan 2
SE-571 38 Nässjö
Sweden

Téléphone: page de contact
Email: info@tst-ab.com
Our company is credit worthy according to Bisnode's credit assessment system that is based on a number of decision rules. This credit rating is updated on a daily basis, and always shows the current rating and date.
TST - Rubber grommet Designed and Made in Sweden

 

TST sera fermé pour les vacances de Noël entre 22 Décembre au 1 Janvier.
Aucune commande va être expédiée ou envoyée pendant cette période.

Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et une Bonne Année!

D-A-F - Design-A-Flange, the modular cable entry system

D-A-F  -  Design-A-Flange

With Design-A-Flange we are introducing a brand new flange concept for sealing cables, with an unparalleled level of protection and flexibility. Design-A-Flange is very compact in its design and very easy to install. Just slide the inserts together, place them in the frame and install. The inserts lock on to each other as well as to the frame, ensuring a safe and secure installation.
Fiberglass re-inforced Polypropylene is used for the frame and the inserts, ensuring a very rigid structure. The soft TPE lets us incorporate push-out membrane seals with exceptional sealing properties. The two materials together make it possible to have a flange system with a very slim design.

The most flexible cable entry system

Design-A-Flange is a very versatile flange system with sealing inserts that can be changed depending on your needs. You are no longer forced to use fixed flanges with a certain number of predetermined openings. You can now decide for yourself what size openings and how many you want in your flange.
You are also free to choose what level of protection you want to have. You choose the inserts that suits your needs!

“Pop-out” membranes

All our Design-A-Flange inserts are equipped with our famous push-out membranes. No tools are needed to install the cables.
Just push the cables through the membrane of the seal and the installation is complete. Since you always will have a round opening, you are guaranteed to have IP65. You do not need to worry about cutting the right size opening to match the diameter of the cable, or that you made the opening uneven and therefore endangered the IP-classification.

Design your own sealing plate solution

With Design-A-Flange you can either choose a pre-configured solution or you can design your own. You can choose what size openings, how many and where they should be placed in the frame – allowing for a completely tailor made cable sealing plate.
Design-A-Flange is very compact in its design and very easy to install. Just put the inserts together, place them in the frame and install. The inserts lock on to each other as well as to the frame, ensuring a safe and secure installation.

You are no longer forced to use a flange where someone else has decided what size openings, how many, and where they are placed. A pre-determined solution where you often end up having quite a few openings unused is now a thing of the past.

With Design-A-Flange you have the freedom to decide where the inserts are placed, and where the different size openings should be in the frame. You are then able to get a sealing solution that is easier to install, and a very clean uncluttered cable installation.

Compact Design

Our cable entry plate is made to have very low protrusion and will take up very little space. This allows for very discrete and aesthetic installations. You can even have cable anchorage on your cables by using our KLIKSEAL and you will still have an installation that takes up a minimum of space.

IP65, with or without cables

A common issue with today’s flanges is that either the IP-rating decreases as soon as a cable is installed, or you cannot get a protection level of at least IP65. With Design-A-Flange you can now have a flange system that is rated IP65, with or without cables installed. For the first time ever you have a flange that provides exceptionally high IP-protection and flexibility.

Possible to change configuration later

You can choose if you want to have a system that is suitable for today’s needs, or one that allows flexibility for the future. Should you want to change your system configuration later on, this is not a problem - the only thing you need to do is change inserts.

 

Cable penetration by design

Cable sealing flange with IP65 protection
 

DAF is a modular cable sealing flange where you can design your own solution.
 

Cable sealing plate IP65 to seal multiple cables via one opening.
 

Change insert upon your needs with the modular cable entry plate.
 

Cable entry plate with protection ip65, pushout membrane and flat design.
 

Cable sealing solutions were you change the inserts depending on your projects needs.
 

 

 

Tapper Sealing Technology AB
Lerbacksgatan 2
SE-571 38 Nässjö
Sweden

Tel: +46 380 55 81 80
Email: info@tst-ab.com
Our company is credit worthy according to Bisnode's credit assessment system that is based on a number of decision rules. This credit rating is updated on a daily basis, and always shows the current rating and date.
TST - Rubber grommet Designed and Made in Sweden